Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Empty
MessageSujet: Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance   Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:58

Pendant une pause entre la traduction de 2 dons (Faut faire des pauses parfois Razz), je suis passé sur le site de WOTC, et apparemment, ils vont publier prochainement une campagne de 10 scénars qui se passent entre les épisodes 3 et 4.

A mon avis, connaissant la vitesse de WOTC, ça sera pas publié avant un petit temps, mais j'y repasserai de temps en temps.

Si elle est interessante, on pourra toujours la jouer, mais ça sera certainement après 1 ou 2 autres scénars de tests. (D'autant plus qu'il y a des règles spécifiques au scénar ... comme le fait de ne pas pouvoir perdre des points de Côté Obscur -_-')

Je mettrai plus de détails quand j'en aurai plus (dans la limite de ce que vous pouvez savoir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Empty
MessageSujet: Re: Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance   Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:06

Cool ça! Bonne nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Empty
MessageSujet: Re: Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance   Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:08

ouais puis une campagne c plus difficile a maitriser... donc a toi de faire seulement quand tu es a l'aise... sinon youpie car c'est ma periode preferee... pour le jdr
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Empty
MessageSujet: Re: Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance   Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:06

Pouloud a écrit:
ouais puis une campagne c plus difficile a maitriser... donc a toi de faire seulement quand tu es a l'aise...
Oui voilà Wink
D'où le fait de d'abord faire "quelques" scénars tranquilles avec votre premier perso. ^_^

Bon, d'abord, trouver ces scénars Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Empty
MessageSujet: Re: Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance   Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:12

C'est plus compliqué mais c'est beaucoup plus amusant (ptet même encore plus pour le MJ d'ailleurs...)

Citation :
Bon, d'abord, trouver ces scénars Razz ...
Doit bien y avoir des trucs sur la toile non? T'as été voir sur la scénariothèque? Ou sur le sden?
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Empty
MessageSujet: Re: Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance   Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:01

Y'en a quelques uns.
(Sur la scénariotheque en tt cas, sur sden, y'en a que 2 ... et pas fameux je trouve)

Le gros problème est de réussir à adapter les PNJ, qui sont tous avec les anciennes règles (soit l'ancien D20 et encore pire les règles D6).

Y'en a un qui a l'air marrant ... mais il ne se passe pas vraiment bcp de choses :/
Je tâcherai d'en lire d'autres après avoir traduit les dons Wink

Je regarderai aussi si y'a pas un "scenariotheque" chez nos amis anglais ou us ^_^

EDIT :
J'en ai un sympa ... mais faudra que je change des morceaux ... là il se passe pendant l'Ancienne République (avant la Menace Fantôme) ... faudrait que j'essaie de le transposer ailleurs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Empty
MessageSujet: Re: Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance   Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:49

Citation :
Le gros problème est de réussir à adapter les PNJ, qui sont tous avec les anciennes règles (soit l'ancien D20 et encore pire les règles D6).
Gni pale ? Plus ça va plus je me dit que j'aurais du mal à animer avec le système D20 (par contre j'aime bien y jouer)! Prendre plus de 5 minutes à pondre les caracs de pnj ça me gonflerait vite...
Du coup je suis bien content que tu anime Star Wars et Moi DD!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Empty
MessageSujet: Re: Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance   Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:16

Je pense pas que ça prenne énormément de temps (surtout qu'ils ont simplifié pas mal ces nouvelles règles par rapport à DD par exemple) Wink

Mais quand y'a un PNJ dans le scénar qui est doué pour une chose X, faut essayer qu'il le soit aussi quand tu le recrée ... et quand les compétences ne sont plus les mêmes ... c'est plus chiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Empty
MessageSujet: Re: Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance   Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:05

Des nouvelles de la Campagne Officielle de chez Wizard$ Razz

Le premier scénar sera dispo pour Novembre, ensuite un scénar par mois ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Empty
MessageSujet: Re: Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance   Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:14

cool... as-tu deja trouve des scans?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Empty
MessageSujet: Re: Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance   Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:56

Ben ...

1) Dur d'avoir en septembre qqchose qui sort en novembre Razz
2) Pas besoin de chercher des scans d'un PDF qui sera gratos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Contenu sponsorisé





Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Empty
MessageSujet: Re: Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance   Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne "officielle" : Dawn Of Defiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de jeux et campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Tables :: Star Wars (Meg')-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser