Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 scénar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
indhara
L'Ouvrier
L'Ouvrier
indhara


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : gsm: 0474966080
Date d'inscription : 04/02/2007

scénar Empty
MessageSujet: scénar   scénar Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:25

J'inaugure donc cette section du forum.
Si vous savez ou je peux trouver des scénar pour d&d je suis preneur car des scénar pour lvl 9 ça cours pas les rues. enfin j'en ai peu et pas pour plus haut lvl...

Sinon si vous avez des remarques critiques ou félicitations pour mon animations elles sont les bienvennues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moi_lcf
Le Noir
Le Noir



Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/02/2007

scénar Empty
MessageSujet: Re: scénar   scénar Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:22

j'ai trouver que t'avais bien animer, j'ai bien aimer le scenard ou tous a l'aire trop calme au debut, personne n'as rien vu et puis, commencer comme ça a haut niveau sa permet pas mal de possibiliter.
Sinon qd un perso doit mourir qu'il meurt, enfin suivant la situation. Ici comme c'est une plante sa ne reflechit pas des masse et si elle peut avaler un pj qui est a terre bin kel le fasse je ne t'en aurai pas voulu. apres tous c'est les chose de la vie par contre contre un aventurier il peut se dire qu'il ma mit KO (en plus je m'etais pris 40pt de degat d'un coup) et passer a qqun d'autre.
le hic c'est qu'il faut trouver comment introduire un nouveau perso

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

scénar Empty
MessageSujet: Re: scénar   scénar Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:02

introduire un persos c pas complique... genre en tuant la plante on decouvre le corps encore en vie dans son ventre et hop voila le nouveau pj mais j'avoue que j'ai ete tres surpris par la puissance de ces 2 creatures pourtant pas si bill que ca... comme quoi

et j'ai ete surpris par le sort de moi aussi qui enleve mille points de carac

sinon c'etait cool... tout ce que j'espere c'est que ca ne soit pas que baston et qu'on doive aussi un peu enqueter...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
indhara
L'Ouvrier
L'Ouvrier
indhara


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : gsm: 0474966080
Date d'inscription : 04/02/2007

scénar Empty
MessageSujet: Re: scénar   scénar Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:10

ces deux plantes la sont intelligente ou presque. ce qui bouge est dangereux le reste l'est moins. en plus vu les coups qu'elle s'ai ramassée de la barbare elle a changé de cible ça me parait logiqe.
elle tue tt puis elle bouffe. c'était prévu comme ça. bon d'accord 'aurais du te faire faire un jet de bluff contre sa psychologie pour voir si elle te croyais mort.... mais ça restait une plante quand même :p
la petite partie enquête du scénar étais dans le village... mais tu la zappée a moitié en courant dans les bois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

scénar Empty
MessageSujet: Re: scénar   scénar Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:57

Yep, j'ai bien aimé aussi! Pas nécessairement plus évident de jouer à haut niveau vu qu'il y a plus de trucs à gérer mais c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Moi_lcf
Le Noir
Le Noir



Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/02/2007

scénar Empty
MessageSujet: Re: scénar   scénar Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:41

pour le sort qui enleve mille point de carac (source Pouloud Razz ) en fait je ne peut le lancer qu'une fois sur une cible ou plutot le sort ne marche qu'une fois . Je peux le lancer plusieurs fois mais seul le meillieur (celui qui enlève le plus de point de force) est pris en compte.
Désoler Julien je ne l'ai su qu'apres qu'en relisant correctement "les sorts pour les nul, chapitre neuneu entre la page 3 et 4".
Mais sa reste tjs un sort qui peut nous permettre de subire moins de degat.

Moi


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indhara
L'Ouvrier
L'Ouvrier
indhara


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : gsm: 0474966080
Date d'inscription : 04/02/2007

scénar Empty
MessageSujet: Re: scénar   scénar Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:56

pas de problême tu mourra demain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénar Empty
MessageSujet: Re: scénar   scénar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scénar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Tables :: DD (Indhara)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser