Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Groupe 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe 1 Empty
MessageSujet: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:41

A peine sortis de l'Académie, le groupe composé d'un Ashragors démoniste, d'un Géhemdals forgeron, et de deux Venn'Dys (l'un obstervatrice et l'autre noble) sont appelés à rejoindre de Continent.

Après une traversée de 2 mois, le groupe rejoint leur nouveau point d'attache où on les envoya directement en mission. Il s'agit d'ouvrir une route commerciale au sud de Port-Givre, un petit village au climat polaire.

Après deux jours de marche et quelques ennuis (de la concurrence de la part de quelques Ashragors) le groupe arriva au pied d'un énorme construction de glace... Un porte se trouvait devant eux et s'ouvrit à leur approche...

Les personnages entrèrent et découvrirent un petit désert et un oasis sous cette montagne de glace!

En touchant une pierre loomique, ils libérèrent des force qui brisa une vieille malédiction qui empirsonnait sous la neige toute la région... le groupe fut téléporté jusqu'à leur point de départ où l'on leur expliqua la véritable raison de le 1ere mission...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:16

**HRP**
Soit dit en passant, si vous voulez que mon perso soit moins "secret", on peut tjs en parler hein ^^ ... Je sais que j'ai fait un peu la voie de la facilité en prenant un personnage plutôt renfermé et solitaire ... mais si ça gène le RP, je peux l'approfondir un peu Wink (Et réfléchir un peu plus à son passé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:31

non tu joues ton perso comme tu le ressens y a rien de mal mais le gros souci est l'entente du groupe... a ce rythme on ne pourra faire long feu...

dans mon cas dimitri sais qu'on est un groupe et qu'on doit jouer ensemble mais sofia pas... si je devais jouer mon perso a 100% je serai beaucoup plus mechante et mefiante... je pense qu'il faudrait juste eviter les embrouilles, les coups dans le dos et autre...

c'est mon avis, je ne sais pas ce qu'en pense les autres joueurs et le mj...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:15

Je pense pas qu'il y ait vraiment de perso qui puisse chercher des embrouilles aux autres, faudra peut-être juste du temps pour qu'ils se mettent en confiance, puis y'a déjà eu moins de tensions pendant la "mission" que pendant le voyage Wink

Sauf un qui mérite de temps en temps un coup de pot de chambre entre 2 repas composés de fruits ... tongue ... Laughing O:-)

(Et je sais qu'en tant que joueur, je devrai parler un peu plus, ne serais-ce que ce que je vois que vous n'avez pas vu ... Wink Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Moi_lcf
Le Noir
Le Noir



Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/02/2007

Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:31

C'est normale que tu n'aies pas bcp parlé cette partie si, etant nouveau dans le groupe on n'ose pas tjs prendre la parole. Mais avec le temps, d'ici qq sceances tu rigoleras et t'engueuleras avec nous tous Wink .

Ashor ne pensait pas que sa blague serait aussi mal prise par ses compagnons de voyage et que certain auraient la rencune tenace. Deux mois apres, lui tennir rigueur pour avoir simplement ete reveillé en pleine nuit faut pas pousser.
Mais il a mal formulé sa demande au pret de l'aubergiste car celui ci n'aurait pas du dire que cette demande venait de lui.
Si Ashor avait su que sa plomberais l'ambiance du groupe il ne l'aurait pas fait, (en fol en jeu qd lors de l'escalade on t'avait lancer un sort néfaste tu n'avais pas fais autant d'histoire Julien...)

Sinon le personnage de Julien est monté dans la confiance de Ashor de pas mal de point qd celui ci est venu le secourir alors que la caverne s'ecroulais et qu'Ashor etait mal au point, chez les demonistes on n'oublie pas les gens qui vous sauve la vie... c'est si rare!!!

Guilde est un jeu sympa j'ai hate d'y rejouer. Et merci au MJ de ne pas nous avoir tuer, car j'ai bien ressenti a certain moment la main d'un Dieu nous aider.

Moi
Revenir en haut Aller en bas
indhara
L'Ouvrier
L'Ouvrier
indhara


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : gsm: 0474966080
Date d'inscription : 04/02/2007

Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:46

a fol en jeux je suis sensé ignorer qu'il ai fait un truc pareil.

De plus quelqu'un que tu ne connais casi pas faut pas s'étonner qu'il prenne mal d'être réveiller en pleine nuit. même si ça faisait 1 mois qu'on voyageais en semble on ne s'est jamais parler ni fait connaissance donc...
Revenir en haut Aller en bas
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:09

Je répond juste en vitesse sur un point parce que j'ai pas beaucoup de temps juste là...

Citation :
Et merci au MJ de ne pas nous avoir tuer, car j'ai bien ressenti a certain moment la main d'un Dieu nous aider.

Ben en fait non, j'ai suivit les dés sincèrement! J'aurais juste pu compliquer un peu la marche sous la neige mais comme il était tard j'ai limité. Pour les ones-shots j'ai moins de srupules et vous auriez pu mourir!
Revenir en haut Aller en bas
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:28

Sinon si quelqu'un veut faire le résumé de la dernière partie allez-y hein (oui je sais ça fait longtemps) Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
indhara
L'Ouvrier
L'Ouvrier
indhara


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : gsm: 0474966080
Date d'inscription : 04/02/2007

Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:31

heu... un gros résumer alors.

On devait allé chercher un apothicaire dans une ville (dont je ne me souvient plus du nom et comme j'ai pas mes notes avec moi...) on est arrivé dans un siège. On a été nommé enquêteur "neutre" je vais dire et on a du résoudre toue cette affaire, un sinistre meurtre d'un des maitre des guildes présentes.
Fausse preuve et autre on été découverte et la fausse coupable l'étais vraiment en fait.

Le résultat de tout ceci : guerre civile dans la ville.

En plus notre apothicaire était mort et son voisin qui était aussi bon que lui a foutu le camp sans qu'on ne pense a l'engager.

Conclusion de la conclusion : On est perdant sur presque toute la ligne. (ben oui on a survécu et on aura des px... enfin j'éspère.) Razz
Revenir en haut Aller en bas
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:42

cheers

Citation :
Conclusion de la conclusion : On est perdant sur presque toute la ligne. (ben oui on a survécu et on aura des px... enfin j'éspère.)
Mais non, vous n'êtes pas si perdant que ça! Moi vous a même évité une jolie malédiction!!Evil or Very Mad
Et je vous avais donné vos xp (pour les deux scéances même!) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:46

Oui oui on a eu nos XP ^^

Mais même si on est pas perdants sur toute la ligne ... on est pas vraiment gagnants non plus Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:32

Je quitte Guildes et forcément la campagne vous pourrez jouer le 14 mars... j'ai envoyé un message privé à jc pour expliquer comment et pourquoi Sofia quitte la guilde sans nom histoire que ce ne soit pas dans un nuage jaune Wink

je continuerai à lire la suite de vos aventures avec intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:37

Bon ben ça va être coton d'expliquer pourquoi Marina et Lothar montent leur guilde à eux deux!! scratch

Par ailleurs Pouloud, vu que Moi va changer de perso est-ce que tu veux toujours quitter la campagne?? (avec Sophia ou un autre perso?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Tables :: Guildes (Jisse)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser