Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 scenar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

scenar Empty
MessageSujet: scenar   scenar Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:12

apres avoir encore un peu discute dans la voiture, je suis vraiment content que moi m'aie confirme ne pas avoir mal pris nos remarques... en effet, cela aurait pu etre vexant mais ce n'en etait pas le but!

donc tout roule et c'est tant mieux Smile

il a dit avoir bien compris ce qu'on lui a dit et je lui ai repete que c'etait tout a fait normal... c'est en forgeant qu'on devient forgeron Smile

je me rejouis d'essayer mon nouveau perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

scenar Empty
MessageSujet: Re: scenar   scenar Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:05

On a tous des façons différentes d'animer, tant que tout le monde s'amuse il n'y a pas de problème! Mais c'est clair qu'il vaut mieux avoir ce genre de discussion plutôt que de faire la gueule sans rien dire, rien ne vaut un bon crevage d'absces!!
Revenir en haut Aller en bas
indhara
L'Ouvrier
L'Ouvrier
indhara


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : gsm: 0474966080
Date d'inscription : 04/02/2007

scenar Empty
MessageSujet: Re: scenar   scenar Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:01

Mon prêtre !!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad

Je réclame vengeance!!!

Enfin si moi est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Moi_lcf
Le Noir
Le Noir



Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/02/2007

scenar Empty
MessageSujet: Re: scenar   scenar Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:36

Je prefere que vous m'en parlier en face, comme sa je puis reagir moi aussi face a vos critiques (justifiée) et puis surtous vous comprendre.
Je suis desoler pour la mort de vos personnages et je te promets Indhara que tu pourras te vanger sur d'autres gobelins!!

Je ne maitrise pas D&D depuis asser longtemps et je n'ai pas l'experience de Dimitri ou autres, donc n'ayez pas peur de me critiquer quand cela est necessaire (gentillement ne commencer pas a me poursuivre a coup de masse d'arme, svp). Faites moi par de vos avis lors des parties, de ce que je fais de mal (ne pas adapter les ennemis aux nombres d'aventuriers, les potiosn placées dasn le sac plutot qu'a la ceintures) et de bien (laisser un shaman gobelin debout dans un sort d'enchevetrement alors qu'il est mort), cela m'aidera a vous faire vivre de passionante aventure en m'ameliorant.

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

scenar Empty
MessageSujet: Re: scenar   scenar Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:41

clair que le coup du shaman j'ai vraiment ete blufee... et je suis certain que beaucoup de mj experimentes n'y aurait pas pense (moi en 1er)

t'inquiete si vraiment ton cas etait desespere on trouverait une excuse pour que tu n'animes plus... mais y a pas de soucis...

j'ai pense a un truc si vraiment il fallait un pnj avec nous, tu aurais pu faire ceci (j'y pense apres coup donc c'est plus facile qu'en pleine partie) :

un gars s'approche de vous,

- excusez-moi de vous deranger, vous etes les aventuriers qui allez tuer les gobelins?
- oui bla blabla
- mon frere est le garde mort et je n'aurais repos que lorsqu'il sera venge, je viens avec vous.
- ce sera dangereux bla bla bla
- je m'en fous, laissez moi honorer la memoire de mon frere

la dessus on aurait pas dit grand chose et si meme on refusait, il nous aurait suivi, on l'aurait quand emem pas lapider

mais encore une fois c'est apres coup que j'y pense donc c'est pas facile de prevoir tout ce que feront les PJS

tu peux juste prevoir ceci, ils ne feront JAMAIS ce qui est prevu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Moi_lcf
Le Noir
Le Noir



Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/02/2007

scenar Empty
MessageSujet: Re: scenar   scenar Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:47

Ba j'ai pas voulu vous forcer la main non plus j'ai insiter un peu mais vous voyant retissant je me suis dis que je n'allais pas vous l'imposer non plus.
Prochaine fois je lie le pnj a l'un de vous avec des menottes ^^

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scenar Empty
MessageSujet: Re: scenar   scenar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scenar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Tables :: DD (Indhara)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser