Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

[Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Empty
MessageSujet: [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu   [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:31

Dungeons & Dragons 3.5 - [Groupe 2] - Chronique n°1 : « Poussière de Dieu »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présentation du groupe :


Hautedune (Joueur : Pouloud)
Demi-géant - Guerrier psychique

Hautedune a grandi dans le Grand Desert d'Anauroch, captif du Roi-Sorcier Karups. N'espérant qu'une vie d'esclave et de garde du corps, Hautedune réussit à s'enfuir grâce au stratagème de ses parents. Il s'élança dans le désert sans fin, le désert d'où on ne sort pas... Les jours passèrent et à l'agonie, il fut aidé par une jeune demi-elfe, la seule créature ayant pris pitié de lui. Depuis ce jour, Hautedune a une dette de vie vis-à-vis de Télia. De là naquit une amitié sincère. Il n'oublia cependant pas ses parents et promit qu'il retournerait auprès du Roi-Sorcier afin de mettre fin à ses monstrueux agissements...

-------------------------

Morca (Joueur : Jisse)
[Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Morca
Humain - Prêtre de Shaundakul

L’enfance de Morca ayant été faite de voyages pour suivre les déplacements de son père paladin de Tempus, il s’est très vite senti proche de Shaundakul, protecteur des voyageurs. C’est donc naturellement qu’il rejoint le clergé de ce dieu mineur. Après un noviciat itinérant il décida de partir à l’aventure afin de montrer la gloire de sa divinité et de soulager le monde d’une partie de ses maux. C’est dans le ville de Guydroi qu’il devait rencontrer ses nouveaux compagnons et commencer son périple.
-------------------------

Sanosuké (Joueur : Indhara)
[Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Sanosuké
Humain - Tourmenteur

-------------------------

Télia (Joueur : Meg’)
[Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu T%e9lia
Demi-Elfe - Roublarde

Après avoir passé son enfance et son adolescence auprès de ses parents dans le Val Bise, Télia a décidé de partir à l’aventure et à la découverte du monde, à la recherche de richesses et d’objets de valeurs. Mais la chance ne lui a pas beaucoup sourit depuis le début de son entreprise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre premier : Dans une taverne de Guydroi


Nombreux sont les aventuriers qui passent par Guydroi, grande ville pluriculturelle où se mêlent humains, elfes, nains et autres races de Fearûn. Quelque part dans la ville, se trouve l’Auberge des Embruns, au luxe tout relatif et tenue par un ancien marin du nom de Bab. Elle est réputée dans toute la ville pour être le principal nid d’aventuriers de passage cherchant gloire ou fortune.

Parmi toutes les personnes présentes ce soir là au rez-de-chaussée de l’auberge se trouvent 4 jeunes aventuriers. Assis seul à une table située près d’un mur, se trouve Morca, fraîchement intronisé prêtre de Shaundakul attend un éventuel commanditaire, une chope à la main. Derrière lui se trouve un guerrier robuste du nom de Sanosuké. Cherchant également l’aventure mais ne l’ayant pas encore trouvée. Plus loin, vers le centre de la pièce, Sébastian, et son inséparable trident, sont également installés à une table, observant ce qui se passe tout autour. Et pendant ce temps là, une jeune demi-elfe nommée Télia boit tranquillement un verre de vin, assise au bar, observant les gens autour d’elle.

Tandis que chacun vaque à ses occupations, un nain, visiblement déjà bien éméché entre, s’installe seul à une table et commence à boire. Sébastian, curieux, essaie de prendre contact avec le nain, mais ce dernier n’a pas envie d’être dérangé et fais vite comprendre qu’il ne cherche pas la compagnie, juste l’alcool afin d’oublier les choses affreuses qu’il aurait vues lors de sa précédente mission. Sébastian décide alors d’aller égayer sa soirée en s’installant au bar, à côté de Télia. Il l’aborde en lui offrant un verre et ils commencent à discuter.

Un peu plus tard, un homme entre dans la pièce. Visiblement mage, au vu de sa tenue et de ses manières, l’homme pose quelques questions à certains clients. Puis il aperçoit Morca, se dirige vers lui, s’assied à sa table et commence à lui parler. Il se présente en tant qu’Anthas, responsable du « Temple de Sygmar », dans la ville. Il lui explique que depuis quelques temps, la région est envahie de démons divers et qu’il est en quête d’un groupe d’aventuriers pour une périlleuse mission, de laquelle aucun des groupes précédents n’est revenu vivant, si ce n’est Artin, le nain saoul.

Cette mission consiste à partir à la recherche d’un mystérieux tombeau, à plusieurs jours de marche de Guydroi, à y récupérer ce qui serait des cendres d’un dieu et à les ramener au mage afin qu’il fasse un rituel pour ramener le dieu à la vie, ce qui permettra de libérer la région de l’emprise des démons. Attentif aux paroles du mage et attiré par le goût de l’aventure, Sanosuké s’invite à leur table et dans la conversation. Les deux hommes acceptent assez vite la requête d’Anthas, malgré le danger qui leur semble grand.

Pendant ce temps, Sébastian continue à essayer de charmer la jeune Télia, qui, même si elle ne se montre pas insensible aux paroles de l’homme à ses côtés, ne lui montre pas non plus un intérêt particulier. Mais il est interrompu dans ses tentatives pour captiver la jeune femme par Anthas qui vient lui parler après avoir appris d’un des clients qu’il avait conversé avec Artin. S’étant fait expliquer la quête, et après quelques négociations d’ordre pécuniaire et à la condition que Télia se joigne à l’expédition, Sébastian accepte également et se joint à l’expédition.

Le mage donne rendez-vous à tout le monde le lendemain matin au Temple de Sygmar et quitte l’auberge pour partir à la recherche d’autres aventuriers. C’est à ce moment que Morca et Sanosuké vont brièvement faire connaissance avec leurs nouveaux compagnons mais Sébastian fait comprendre qu’il préfère rester seul avec Télia, lui offrant même un repas et diverses boissons. Mais arrive un moment dans la soirée où la jeune femme décide d’aller dormir, laissant son compagnon de table aller dormir seul.

Le lendemain matin, ils se rendent tous les 4 au Temple, certains avec un peu de retard. Ils remarquent qu’ils sont les seuls à être venus et reçoivent leurs dernières instructions, leur avance sur salaire, une carte leur indiquant le lieu où ils doivent se rendre ainsi qu’une urne pour y déposer les cendres divines, que Morca décide de conserver.

A la sortie du temple, Télia hésite un moment avant de savoir si elle allait réellement partir à l’aventure ou simplement conserver l’argent du mage, mais l’attrait de gains plus important dans le mystérieux tombeau la pousse à suivre le reste du groupe. Et donc, après avoir effectué quelques derniers achats parmi lesquels une charrette et un cheval, le groupe d’aventuriers se met en route à destination du tombeau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 2 : En route…


Le début du voyage se passe sans encombre. Etant parti aux alentours de midi, le groupe a l’occasion de beaucoup avancer avant de trouver une clairière à la fin de l’après-midi où installer leur campement.

Avant la tombée de la nuit Sanosuké et Télia décident de partir à la chasse. Cette dernière finit par trouver un hibou accroché sur une branche, mais elle manque son tir de peu et fait fuir l’animal. Sanosuké quand a lui repère une biche, mais sa flèche part dans les nuages et l’animal, apeuré par le bruit de l’arbalète ne demande pas son reste. Mais à force d’errer dans la forêt, ils ont fini par se perdre, au point de tomber l’un sur l’autre alors qu’ils étaient partis dans des directions opposées.

Pendant ce temps, Morca et Sébastian font des passes d’armes au campement. Sanosuké et Telia finissent par retrouver leur campement, mais étant rentrés bredouilles, l’équipe dû se contenter de rations de survie, avant de commencer à faire des tours de garde pour la nuit. Durant les gardes de Morca et de Télia, rien ne se passa, mais Sanosuké entendit un bruit suspect et commença à réveiller ses compagnons. Sébastian fut le premier réveillé et il commença à enfiler son armure. Ce fut ensuite le tour de Télia, qui se dépêcha de sortir pour vite voir d’où venait l’éventuel danger, mais étant mal réveillée, elle ne vit rien et entendu juste une ruée de créatures. Sanosuké eut juste le temps de réveiller Morca avant de voir les créatures qui fonçaient sur le camp : 4 gnolls.

Les 2 gnolls les plus rapides arrivent déjà au corps à corps avec Sanosuké et Télia. D’une belle esquive, le guerrier évite l’attaque d’un gnoll et réplique d’un grand coup de son épée à deux mains. Télia quand à elle ne réussit pas à éviter la hache de son opposant et reçoit une entaille au bras. Morca sort vite de sa tente et décoche un tir d’arbalète qui vient freiner les ardeurs d’un troisième gnoll, tandis que Sébastian, alerté par les bruits de combat, se décide à sortir de sa tente sans armure. Les 2 autres gnolls arrivent également à la hauteur de Sanosuké et Télia. Sébastian se jette dans la bataille et immobilise un gnoll d’un coup de trident. Mais un second gnoll lui porte un coup qu’il ne peut esquiver et le blesse au torse. Sanosuké évite encore un coup de hache et acheve un gnoll blessé. Télia touche un autre gnoll et dans le même temps, Morca court vers Sébastian afin de le soigner. 2 gnolls tentent de prendre la fuite, mais c’est sans compter sur Sébastian et son trident qui réussit à en arrêter un, qui s’écroule. Avant que quiconque ne puisse faire autre chose, le dernier gnoll prend la poude d’escampette et disparaît dans la forêt.

Une fois le calme revenu sur le camp, Télia retourne dormir, Morca se retire pour prier, Sébastian médite et Sanosuké continue à surveiller les alentours, mais rien ne vient perturber le calme qui règne sur la petite clairière jusqu’à l’heure du départ du groupe qui reprend la route tranquillement.

Tandis que Morca et Sanosuké sont à l’avant de la charrette, Télia reste derrière pour observer et surveiller. Sébastian lui tient compagnie. Durant l’après-midi, Sanosuké arrête la charrette après avoir entendu un étrange bruit de mastication. Il prévient ses camarades et Télia décide d’aller voir. Elle s’enfonce discrètement dans la forêt en direction du bruit et découvre quelque chose qu’elle n’avait jamais vu : un dretch. Cette petite créature possède une forme vaguement humaine avec une peau virant sur le blanc ou le gris. Il possède de longs bras terminés par de solides griffes, sa petite bouche est garnie de dents pointues. Le dretch est en train de se nourrir d’un hibou géant. La jeune roublarde retourne jusqu’à la charrette et préviens le reste du groupe. Après quelques hésitations, ils décident d’aller se frotter à la créature.

Le groupe progresse silencieusement vers la créature, avançant en étant écartés les uns des autres pour la prendre en tenaille. Sanosuké marche sur une branche, mais le démon est trop occupé à manger pour remarquer les intrus. Une fois à portée de tir, Télia décoche une flèche mais, malgré l’effet de surprise, elle ne fait qu’égratigner la créature. Avant que la créature ne puisse bouger, Morca, Sanosuké et Sébastian l’attaquent et la créature périt sous leurs coups.

Le groupe regarde le cadavre, puis reprend la route, restant encore plus sur ses gardes. Voyant l’heure du repas arrive, ils font une halte afin de pouvoir manger. Sanosuké et Télia se proposent à nouveau pour chasser. Sanosuké effraie les animaux à force de marcher sur les feuilles et autres branchages tandis que Télia finit par trouver une biche. Elle décoche une flèche, qui se plante dans l’arbre juste derrière l’animal. Mais elle a heureusement le temps de décocher un nouveau tir qui vient se planter dans la bête, qui s’écroule.

Télia rapporte la carcasse à la charrette, et le groupe décide de la vider et de la manger au soir. Et c’est à ce moment là qu’ils remarquent qu’aucun d’eux n’a pensé à prendre une dague ou un petit couteau avec lui. Sanosuké se voit donc obligé de « préparer » la viande avec la rapière de Télia, la plus petite lame que possède le groupe. Il dépose ensuite les morceaux dans la charrette et le groupe reprend la route. En fin de journée, ils s’arrêtent pour faire un campement. Le soir tombe, suivi de près par la nuit, durant laquelle il ne se passe rien.

Le lendemain matin, après leurs petites préparations, ils reprennent la route. La journée avance et chacun passe le temps comme il le peut, c’est à dire principalement à regarder défiler le paysage. Durant la journée, Sanosuké aperçoit une étrange créature et arrête la charrette. Il est le seul à la voir au début, mais en se rapprochant un peu tout le groupe finit par la discerner. Une espèce de grosse chauve-souris verte, accrochée sur le haut d’un rocher. Télia tente de la toucher avec une flèche mais la flèche passe au-dessus, et la créature disparaît instantanément. Sébastian décide de voyager à côté de la charrette au cas où la créature reviendrait mais à part une fois où il cru la voir sur le toit, mais il n’y avait rien.

Aux environs de midi, le groupe arrive dans une zone semblable à celle marquée sur leur carte, et effectivement, après avoir fouillé les environs, ils tombent sur une espèce d’entrée cachée par des buissons. Tandis qu’ils dégagent l’entrée, les aventuriers sont attirés par un étrange bruit : au-dessus d’eux, au sommet de l’entrée, se trouve un dretch qui commence à pousser un étrange cri. Sébastian essaie de la déloger avec son trident tandis que ses compagnons tentent de la toucher avec leurs arcs et arbalètes. Malgré un coup de trident et des flèches qui le rasent de près, le dretch continue son cri, puis une espèce de trou dimensionnel apparaît et une seconde créature identique en sort et commence à son tour à crier.

Le premier dretch saute à l’attaque vers les 4 compagnons qui réussissent à l’esquiver, puis les attaques de Télia, Sanosuké puis Sébastian ont assez vite raison de lui. Morca commence à faire le tour pour aller attaquer le second dretch, vite imité par Sanosuké qui fait le tour par l’autre côté. Les attaques répétées du groupe permettent d’éliminer le démon sans qu’il ne se défende réellement. Le groupe reprend son souffle après ce combat, attache le cheval et la charrette dans un petit coin de verdure un peu plus loin, puis ils décident de s’enfoncer dans la grotte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 3 : Entrée dans le tombeau


La troupe progresse en file indienne dans les couloirs, en suivant le seul chemin, sans rencontrer le moindre souci durant les 20 premières minutes. Puis ils aperçoivent au loin une étrange boule noire, flottant à environ 3 mètres du sol, avançant très lentement vers eux. Le groupe s’arrête, se demandant ce qu’est cette chose. Sanosuké se rappelle avoir entendu parler de ces étranges objets, qui attirent à eux les gens aux alentours et qui font disparaître dans le néant tout ce qui les touche. Les aventuriers avancent lentement, la boule également, ils se rapprochent l’un de l’autre, et plus la distance qui les sépare raccourci, plus l’attraction de l’objet se fait grande.

Soudain, Télia commence à s’avancer vers la boule, une main tendue vers l’avant, ayant complètement succombé à son pouvoir. La voyant s’avancer, Sébastian l’attrape, la retiens et la plaque au sol. Tout le groupe décide de l’aider et se met à courir en emportant Télia, passe sous la boule continue à courir et se retrouver plus loin, visiblement à l’abri.

A suivre …


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

[Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu   [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:32

Chose promise, chose due, j’ai écrit à peu près tout ce qui nous était arrivé lors de la première partie de notre nouveau groupe à D&D.

Si jamais j’ai oublié un moment ou si vous avez une critique à émettre, n’hésitez pas à me le dire Wink. De même si vous avez une photo pour votre perso ou une description physique et/ou un mini-résumé de son passé, vous pouvez aussi me le dire Wink Wink.

Je regrette un peu la mise en page qui n'est pas super simple à faire sur le forum. Quand la campagne sera finie, je mettrai tout en PDF ^_^.

Je suis pas sûr à 100% que tout soit correct ni des actions lors des combats, mais il est difficile de tour retenir et aussi assez difficile à retranscrire en écrivant et en essayant de rester un minimum captivant lors de phases de combat (Il faut essayer d’éviter le « A fait ça, alors B fait ça puis C fait ça et puis ça » … mais pas facile Razz).

J’éditerai le premier message pour ajouter la suite de l’histoire lorsque nous l’aurons jouée.

Et je remplacerai le « [Groupe 2] » si jamais notre compagnie prend un jour un nom ^_^.

J'espère que ça vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
indhara
L'Ouvrier
L'Ouvrier
indhara


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : gsm: 0474966080
Date d'inscription : 04/02/2007

[Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu   [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:16

on retire les photo ^^


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

[Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu   [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:14

Ajouté ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Moi_lcf
Le Noir
Le Noir



Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/02/2007

[Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu   [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:04

Bon petit resumé, il rappelle bien ce que vosu avez fais lors de la partie.
Pour les combats a la limite s'il c'est passer qqch de marrant ou de grave (genre une maladresse) mais la sinon tu decrit celui ci en qq mots et c'est bon sinon sa va faire comme tu le dit (A fait ceci puis vint le tour de B qui fais cela etc)
Laisse comme tu as fais c'est nikel

sinon je pense que c'est Morka ki a apperçu le petit demon qui c'est rendu invisible le premier mais bon sa c'est secondaire.

tu ferais un magnifique scrib Meg

Moi
Revenir en haut Aller en bas
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

[Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu   [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:25

Très joli!

Le problème c'est que tu devras faire le résumé de toutes les parties maintenant! Wink Rolling Eyes

(l'image de Sanosuké ne s'affiche pas c'est normal??)
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

[Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu   [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:06

Moi > Ouais j'étais plus sûr de qui avait vu quoi en premier Razz
Et pour les combats, faudra que j'essaie autre chose la prochaine fois, je verrai ^_^
~~~~~~~~~~
Jisse > J'ai rajouté ta bio Wink

Le résumé de toutes les parties ? ... de DD ? .. Bah ouais ^_^

L'image de Sanosuké s'affiche chez moi o_O ... et elle est bien sur le serveur ... bizarre que tu ne la voies pas
~~~~~~~~~~

MAJ : Voilà, j'ai mis la photo de Morca. Je ferai quelques modifications à l'histoire quand Pouloud aura fini les modifications de son perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

[Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu   [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:31

Bha Pouloud t'as changé d'histoire?? 'Vais m'y perdre moi! (oui oui j'suis un peu con)
Revenir en haut Aller en bas
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

[Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu   [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:28

ben en fait le perso que j'avais etait de l'edition 3.0 et etait TRES bill... chose qui a ete corrigee avec l'edition 3.5... alors comme je devais refaire completement mon personnage le maitre de jeu m'a autorise de faire une race qui est presente dans le livre des psis de la 3.5, les demi-geant... comme ils sont un peu plus bill que les persos normaux, il commencent avec un niveau de moins donc je reste niveau 1 et vous niveau 2... par la suite je pourrais vous ratrapper si je tue beaucoup de monstre et que je joue seul avec le mj :p

donc voila nouveau perso nouvelle race nouvelle bio mais plus gerable pour le mj et mieux pour le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu   [Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 2] - Chronique n°1 - Poussière de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Tables :: DD (Indhara)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser