Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Star Wars RPG : 1ère question

Aller en bas 
5 participants

A quelle époque voudriez-vous jouer ?
La Chute de l'Ancienne République et l'Avénement de l'Empire
Star Wars RPG : 1ère question Vote_lcap33%Star Wars RPG : 1ère question Vote_rcap
 33% [ 1 ]
La Rébellion
Star Wars RPG : 1ère question Vote_lcap0%Star Wars RPG : 1ère question Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Nouvelle République
Star Wars RPG : 1ère question Vote_lcap33%Star Wars RPG : 1ère question Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Une autre époque (précisez ^^)
Star Wars RPG : 1ère question Vote_lcap0%Star Wars RPG : 1ère question Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche
Star Wars RPG : 1ère question Vote_lcap33%Star Wars RPG : 1ère question Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'aime pas Star Wars
Star Wars RPG : 1ère question Vote_lcap0%Star Wars RPG : 1ère question Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Star Wars RPG : 1ère question Empty
MessageSujet: Star Wars RPG : 1ère question   Star Wars RPG : 1ère question Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:24

Comme dis dans l'autre sujet, il y a de grandes chances que je me lance dans le RPG Star Wars, dès que j'aurai tout lu (c'est plus long tout en anglais Wink).

Mais afin de déterminer déjà certains sujets sur lesquels je dois me consacrer ou non, j'ai besoin que vous répondiez à ce premier sondage (peut-être y en aura-t'il d'autres ^^).

En gros, les époques j'ai mises correspondent à ça :
La Chute de l'Ancienne République et l'Avénement de l'Empire : Épisodes 1, 2 et 3
La Rébellion : Entre l'Épisode 3 et l'Épisode 6 (Précisez un peu le moment Wink)
La Nouvelle République : 25 ans après l'Épisode 6 (Correspond au début de la série de romans "Le Nouvel Ordre Jedi")

Si vous voulez il y aussi d'autres époques jouables, même si moins décrites dans le bouquin, comme l'Ancienne République (Avant Épisode 1), etc.

Si vous choisissez une époque, essayez d'argumenter un minimum ^^ (Pareil si vous m'en donnez une vous même)

Exclamation Attention Exclamation Je ne promets pas que l'époque qui "gagnera" le sondage sera celle jouée Wink D'autres éléments seront pris en compte.

Je suis à votre disposition pour toute autre question Wink

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
indhara
L'Ouvrier
L'Ouvrier
indhara


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : gsm: 0474966080
Date d'inscription : 04/02/2007

Star Wars RPG : 1ère question Empty
MessageSujet: Re: Star Wars RPG : 1ère question   Star Wars RPG : 1ère question Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:11

Je choisis la nouvelle république car je connais pas grand chose de cette période et que s'éloigner un peu des trop grand évènement comme l'étoile noir et autre me parait être une bonne chose mais c'est juste un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Star Wars RPG : 1ère question Empty
MessageSujet: Re: Star Wars RPG : 1ère question   Star Wars RPG : 1ère question Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:40

moi je serai tente par la période entre l'episode 3 et 4 celle ou darth vader va traquer et tuer les jedi... si cette periode la est trop obscure alors ce serait de jouer juste apres l'attaque de yavin 4 donc commencer au debut de l'episode 5...

apres l'episode 6 ou avant le 1 j'accrocherai moins car ce n'est pas du lucas si tu vois ce que je veux dire... puis darth vador serait mort et ou pas encore ne...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Star Wars RPG : 1ère question Empty
MessageSujet: Re: Star Wars RPG : 1ère question   Star Wars RPG : 1ère question Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:48

Toutes le époques me tentent moi, je suis pas difficile!
Le problème de la rebellion c'est qu'on peut pas jouer de jediet ça c'est dommage!
La nouvelle république je connais pas trop (la série de romans dont tu parle c'est celle de Zhan avec l'ex amiral imperial ET? Si oui alors de connais mais il n'y a pas de jedi non plus!!)
Donc je vote pour la chute de la première mais si c'est une autre époque c'est bien aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Star Wars RPG : 1ère question Empty
MessageSujet: Re: Star Wars RPG : 1ère question   Star Wars RPG : 1ère question Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:09

Pouloud a écrit:
apres l'episode 6 ou avant le 1 j'accrocherai moins car ce n'est pas du lucas si tu vois ce que je veux dire... puis darth vador serait mort et ou pas encore ne...
Bah ... de toute façon, l'histoire qu'on vivra, ça sera pas du Lucas, quelle que soit l'époque Razz
Quand à Vador, il est pas forcément obligé d'apparaître Razz Même si t'es fan Razz
De toutes façons, rien est encore décidé ^_^

jisse a écrit:
la série de romans dont tu parle c'est celle de Zhan avec l'ex amiral imperial ET? Si oui alors de connais mais il n'y a pas de jedi non plus!!
Non, c'est plus tard Wink
Après toutes les histoires de résidus d'Empire et de "retour" de l'Empereur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Star Wars RPG : 1ère question Empty
MessageSujet: Re: Star Wars RPG : 1ère question   Star Wars RPG : 1ère question Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:33

Bon, ben alors je connais pas du tout!!No
Revenir en haut Aller en bas
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Star Wars RPG : 1ère question Empty
MessageSujet: Re: Star Wars RPG : 1ère question   Star Wars RPG : 1ère question Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:04

non je sais que c pas lucas mais bon c'est quand meme un monde qu'il a cree et si jamais on joue a l'epoque de l'episode 5 meme si on voit jamais vader on sait qu'il existe non?

pareil pour les gentils :p

puis comme les films existent ce sera plus facile de jouer ces periodes la (de 1 au 6) car il y a plus de reperes etc. plutot que de recreer une epoque... surtout que t'as jamais maitrise donc recree une galaxie une ambiance c plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Star Wars RPG : 1ère question Empty
MessageSujet: Re: Star Wars RPG : 1ère question   Star Wars RPG : 1ère question Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:06

je peux faire un guerrier rancor?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Star Wars RPG : 1ère question Empty
MessageSujet: Re: Star Wars RPG : 1ère question   Star Wars RPG : 1ère question Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:44

bien sûr que tu peux ...
alors tu vas dans le canapé pendant les 3/4 de la partie ... je les fait combattre ton rancor à un moment ... le camp qui gagne continue la partie ...
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Star Wars RPG : 1ère question Empty
MessageSujet: Re: Star Wars RPG : 1ère question   Star Wars RPG : 1ère question Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:00

lol... je rapelle que le rancor n'est pas sensible a la force et que le sabre laser ne peut transpercer sa peau :d


le twi lek me tente bien... sinon un humain ou si qqun fait un contrebandier je peux faire son pote wookie (comment ca c'est du rechauffe)? pig
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
indhara
L'Ouvrier
L'Ouvrier
indhara


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : gsm: 0474966080
Date d'inscription : 04/02/2007

Star Wars RPG : 1ère question Empty
MessageSujet: Re: Star Wars RPG : 1ère question   Star Wars RPG : 1ère question Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:14

pour ce qui est du contrebandier c'est dans mes intention, le pote wookie.... Seulement si j'ai le vaisseau qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Star Wars RPG : 1ère question Empty
MessageSujet: Re: Star Wars RPG : 1ère question   Star Wars RPG : 1ère question Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:21

bah on n'a qu'a jouer en -5 avant l'attaque de yavin et on gagne le faucon au jeux :p un an avec han solo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Star Wars RPG : 1ère question Empty
MessageSujet: Re: Star Wars RPG : 1ère question   Star Wars RPG : 1ère question Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:06

Pouloud a écrit:
lol... je rapelle que le rancor n'est pas sensible a la force et que le sabre laser ne peut transpercer sa peau :d
J'ai pas dit que c'est eux qui allaient gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Moi_lcf
Le Noir
Le Noir



Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/02/2007

Star Wars RPG : 1ère question Empty
MessageSujet: Re: Star Wars RPG : 1ère question   Star Wars RPG : 1ère question Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:40

Moi je n'ai pas d'avis pour une epoque.
Je connais a peine les films et n'ai jamais lu les bouquins. Donc, moi, c'est a peine si j'aurais des repères et meme si j'en ai ils seront plutot vague.
La seule chose qui me plaisait bien dans les films c'etait les combats aux sabres lazers.

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars RPG : 1ère question Empty
MessageSujet: Re: Star Wars RPG : 1ère question   Star Wars RPG : 1ère question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars RPG : 1ère question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Tables :: Star Wars (Meg')-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser