Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos persos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:20

Avant la prochaine partie il me faudrait quelques infos supplémentaires sur vos persos. Je précise aussi que la campagne commencera à la prochaine scéance donc si vous voulez changer de perso il faut le faire avant!

Pour tous:
- quel est votre rapport avec les autorités de votre maison ? (rappel : Ven'dys, république avec un doge élu à vie et beaucoup d'anarchistes et de contestataires; Gehemdal, empire féodal et Ashragor, théocratie aux ordres du Pandémon et de son clergé)
- quel est votre rapport à votre guilde (loyal, purement pécunier,...)
- avez-vous des liens avec des gens des rivages (famille, amis,...) ou avec des élèves de votre académie?
- comment voyez-vous les autres maison?
- quel est votre intérêt pour la quête des origines de votre maison? pour celles des autres maisons?
- je ne l'avais pas précisé à la création mais pour entrer à l'académie vous avez du avoir un parrain (guildien retraité ou actif, membre de la noblesse ou de l'élite de votre maison, sénateur,...), qui est-il?
- si vous vous sentez de faire une bio et de chercher une représentation de votre perso c'est cool!! La bio peut répondre aux questions par elle-même, si c'est le cas ça suffit.

Dimitri:
- pourquoi ton perso a-t-il voulu apprendre la magie dans une maison qui la condamne?
- qui est ton mentor? quel service lui dois-tu?

Michael:
- ou as-tu appris les arts démoniques (normalement réservés au clergé et à la noblesse de ta maison)?
- quel est ton rapport au clergé d'ashragor? et a la religion?
- qui est le gars que tu as tué à l'académie (un noble gehemdal mais a part ça?)? comment cela s'est-il passé?

Julien:
- est-ce que tu confirme ton appartenance à la famille Jdarmor Moïr'na?
- qui t'a enseigné la forge? Est-ce une tradition familiale?

Cédric:
- pour qui exerçais-tu ton métier avant l'académie (ou au moins comment l'as-tu appris)? comment et pourquoi as-tu quitté ton employeur?

Vous pouvez répondre sur le forum ou par MP, mail,... si vous préférez que ce soit secret. Simplement si je n'ai pas de réponse j'aurai du mal à intégrer vos persos dans l'histoire et a trouver des motivations intéressantes pour eux!

Allez hop, au boulot!! lol!


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:09

Bon, j'ai eu que deux réponses là!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:40

desole jisse je t'envois ma bio des que possible... honte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:09

Y a pas problème! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:36

Voilà, j'ai une bio complète avec tout ce dont j'ai besoin! Very Happy
Et les bases d'une seconde!Smile
J'attends les autres!Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:46

Je parie que Moi t'a rien envoyé aujourd'hui ! ... :s ... pffff Mad
Laughing

Bon ok on dit pas de mal sur les absents Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:01

moi non plus... mais j'ai comme excuse de ... euh en fait j'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:46

Mais tu es tout pardonné ... Ô MJ de Vampires ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Moi_lcf
Le Noir
Le Noir



Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:44

bon je vais essayer de faire sa avant de repartir au camps mais je ne promet rien

Moi
Revenir en haut Aller en bas
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:41

Un ch'tit rappel tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:59

jisse y aurait moyen que je fasse un nouveau perso? j'ai beaucoup pense au scenario passe et si je fais pas un nouveau ca risque d'etre foireux pour l'entente du groupe et j'ai pas envie de plomber l'ambienc et je n'ai pas envie non plus de moins jouer mon perso car ce n'est pas comme ca que je vois le jdr

donc a toi de me dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:36

Y a toujours moyen de tout faire, c'est ça qui est bien! Par contre ça aurait été plus simple de changer avant le début de la campagne, là ça va être un peu galère... Il y a toujours moyen de dire que ton perso a refusé de quitter les 1000 Peuples, qu'elle ne voulait pas créer un nouveau truc avec Ashor. Mais vous perdez ce qu'elle sait...
Sinon il faut voir si il n'y a pas un moyen de vous rabibocher, il faudrait voir avec Moi si il y a moyen de faire que vos persos se supportent ou si c'est une cause perdue. On peut envisager un mini-scénar pas joué mais juste raconté qui ne concerne que vous et qui explique pourquoi vous pouvez vous supporter...
A voir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:45

je savais pas que ca tournerait ainsi... j'ai pas envie de changer de perso mais c pour le bien du groupe... et faire le scenar non joue ne me tente pas... par contre j'ai une idee qui pourrait etre chouette on en parlera en prive pour le depart de mon perso

enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:15

Ben au final c'est à toi de voir. Pour moi, même connaissant ton background je ne vois pas vraiment d'obstacle majeur à ce que vous restiez tous les deux, c'est jamais qu'une incompatibilité d'humeur entre deux persos... (par contre c'est clair que si pour toi ton perso hait TOUS les ashragors et qu'elle considère pouvoir les tirer à vue ça va pas aller et il vaut mieux changer mais là c'est plutôt un perso qui n'aurait rien à faire dans l'univers de jeu que simplement dans le groupe)
Maintenant tu peux toujours envoyer ton idée, on en parlera...
Revenir en haut Aller en bas
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:16

Et sinon les autres peuvent donner un avis aussi hein, vous sentez pas exclu de la discussion!
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:02

Perso, on en a parlé sur MSN, et même si je connais pas les sentiments profonds et l'histoire de Sofia ... je vois pas trop de raison de "bouleverser" tout et de devoir changer de perso suite aux histoires de ce vendredi.

Maintenant, comme dis Jisse, parlez-en et vous verrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:48

Cela dit, si tu ne te sens plus à l'aise avec ton perso (ou simplement s'il ne t'amuse plus) c'est clair qu'il vaut mieux en changer. Mais je pense quand même que ce serait bien que tu en parle aussi avec Moi...
Mais au final tu feras ce que tu veux, si tu préfère changer c'est ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
indhara
L'Ouvrier
L'Ouvrier
indhara


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : gsm: 0474966080
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:28

Personnellement je préfèrerais que tu le garde...
Même si c'est tendu avec ashor y a moyen de s'arranger. De mon point de vue.
Il va de soi que ashor devra y mettre du sien aussi...

En plus ton perso est celui avec lequel je m'entend le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Moi_lcf
Le Noir
Le Noir



Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:35

indhara a écrit:

Même si c'est tendu avec ashor y a moyen de s'arranger. De mon point de vue.
Il va de soi que ashor devra y mettre du sien aussi...

Je ne vois pas ce que Ashor a fait de mal pour que Sophia veulent l'egorger. Refuser un tour de garde parce qu'on sait qu'on ne risque rien la nuit, je ne vois pas ou ça cloche. Je vous rappelle juste que Ashor n'a pas chercher a se venger alors qu'une personne normale l'aurait sans doute fait. Et ce justement pour ne pas plomber l'ambiance du groupe encore plus.
Je ne suis pas au courrant du background de Sophia je ne puis donc pas connaitre la haine kel porte envers les Ashragors (ou alors il faudrait que Dimitri m'en parle comme Julien la fais, je sais pq le perso de Julien deteste les Ashragors mais de Sophia je en sais rien.
Et puis meme si tu deteste les Ashragors ne peut elle qd meme pas apprecier (ou supporter) un compagnion d'arme avec qui elle a deja froler la mort qq fois et ce meme si c'est un Ashragor. Apres tous on se connait depuis deja pret de 6 mois.

Sinon Dimitri et Julien pq faites vous un background dans lekel vous detestez TOUTS les Ashragor sachant qu'une personne dans le groupe en joue un? Car j'avais qd meme choisi mon perso AVANT que vous ne fassiez votre background... C'est pas un peu de l" l'anti jeu", envers la personne qui joue un personnage, que la moitier du groupe le deteste de base. Il faut avouez que Ashor s'en prends plein la gueule avec certains des commentaire de Sophia et du perso de Julien et que pour ne pas envenimez les choses il la ferme les 3/4 du temps. C'est pas facile pour Moi de jouer mon perso dans ces conditions.

Moi
Revenir en haut Aller en bas
indhara
L'Ouvrier
L'Ouvrier
indhara


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : gsm: 0474966080
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:25

Pour mon bg c'est du a ma famille...
J'ai choisi l'armor comme métal sacré et c'est cette famille de noble qui la forge. Voila a en gros.

Donc mon bg n'est qu'une suite de mes choix.
De plus même si je n'aime pas les ashra gor j'ai quand même été persuadé de l'innocece d'une (a tord mais bon...) et bien que ne te faisant pas a 100% confiance je ne doute pas de tout tes mots.

En résumé je n'aime pas les ashragor mais je fais avec et au fur et a mesur que e fais du chemin j'apprend a te faire confiance.

Pour le tour de garde comme tu en parle, tu te rapelle a vermine? chez les gosses qui ont essayé de nous égorger quand on dormais???
Comme quoi quelque soi le jeux on n'est jamais en sécurité nul-part.

Maintenant le fait que ton perso ne soit pas très causant 'arrange pas trop les affaires. Il vaudrait meux mettre les choses au points que de laisser aller la chose. On se méfie de l'"observatrice" mais on ne sais pas plus sur toi que sur elle...

Bon ça c'est mon poit de vue Maintenant tu a le tien et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:32

Je suis assez d'accord avec Julien pour le fait que pour le fameux tour de garde, on ne savait pas si on était en danger ou non ... le groupe a décidé de faire des tours de garde, mais Ashor n'a pas voulu suivre le groupe ... ça a été la goutte qui a fait déborder le vase pour Sofia qui déteste les Ashragors pour une raison qui lui est propre... et elle décidé d'une solution radicale pour éliminer le problème dans le groupe. Wink

Enfin, voilà, comme les autres, c'est juste mon point de vue ^^

Puis pour prolonger ce que dit Julien, en RP, personne ne sait quasiment rien de personne si ce n'est Lothar et Sofia qui ont discutés quelques fois ... ça explique aussi le manque de confiance du groupe (mais rien n'oblige à devoir raconter sa vie à tout le monde Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:49

en fait je n'aime pas les ashragor suite a cette guerre qui a dure si longtemps entre les deux peueples mais je ne les deteste pas

simplement, mon bg fait que je m'en mefie terriblement comme je me mefie des vendd'ys... voila avec meg j'ai eu l'occasion d'arranger les choses car la situation s'est pretee ainsi...

mon tort ici est de jouer mon perso a 100% mais je m'investis a fond dedans afin de m'impregner de l'ambiance et ainsi en garder les meilleurs souvenirs...

julien a raison en parlant de l'episode de vermines avec les gosses, voila le parfait exemple de situation ou l'on se sent bien et qu'en fait non...

donc ca me fait chier de refaire un perso mais bon je prefere cette solution la plutot que de continuer a jouer ainsi... nos persos sont pas compatibles tant pis,j'ai deja quelques autres idees en tete (donc un ashragor meme)

en plus vous serez ainsi 3 pour dirigerla guilde ce qui est beaucoup mieux pour voter une decision car il n'y aura pas d'egalite... je garde sofia de cote au cas ou on jouera une fois des one shot ou si le perso de moi meurt...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:41

Ben si tu pense que ton perso ne peut vraiment pas évoluer comme celui de Julien (qui n'aime pas les ashragors mais apprend à faire confiance à Ashor) c'est clair qu'il vaut mieux changer que d'essayer de vous entretuer tous les scénars (ce qui vous amènerait à une fin de campagne prématurée!). Pour ma part je pense que c'est possible mais c'est toi qui joue le perso donc tu décide...

Sinon je suis aussi d'accord que Moi s'en prend un peu plein la gueule et qu'il la ramène pas trop donc c'est plus sympa pour lui si vos persos sont pas des extrémistes... (c'est du méta-jeu mais bon, le plaisir de tout le monde autour de la table viens quand même avant le rôleplay, le scénar et même l'univers de jue)
(pis Vermine c'est un autre jeu, z'êtes pas sensé connaitre ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Moi_lcf
Le Noir
Le Noir



Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:24

A vermine on a eu tord de faire confiance a ces gosses mais c'est un autre univers. La bas il faut survivres, toutes les occasions sont bonnes pour gagner nouritures, armes, medicament, etc. Et donc etant en plus tomber sur des argneux d'adapter (je ne suis plus sur que c'etaient des adapter) ont a pas eu vraiment de chance.

Mais ici c'est un univers ou on n'essaye pas de tuer les premiers venus pour se faire leur equipement ou autres.
Mettez vous dans la peau de nos "ravisseurs" est il logique de faire prisonnier des personnes pour venir les tuer ensuite pendant la nuit discretement? Alors que ces meme personnes etaient en nette inferioriter numerique peu de temps avant et que si nos "ravisseurs" avaient voulu nous tuer ils l'auraient fait a ce moment là.
Donc Ashor apres avoir reflechis a ça c'est dit pq faire un tour de garde s'ils avaient voulu nous tuer ils l'auraient fais avant. Qd a l'observatrice tu dis que sa a fais deborder,d'eau, la coupe de Sophia mais en sachant ce kel allait faire si Ashor ne faisait pas son tour de garde est ce normale que l'observatrice n'essaye pas de l'en dissuader? certe il aurait fallut punir Ashor car il ne prennait pas en compte l'avis du groupe mais de la à le laisser se faire tuer il y a qd meme une marge non? Je trouve que Lothar et l'observatrice ont ete tres laxiste sur ce coup la!!! Vous dite ne pas detester Ashor mais qd un membre du groupe veut purement et simplement l'eliminer on ne leve pas le petit doigt. c'est un peu comme si vos perso avaient eux meme tanter de l'assassiner.

Puis vous dites que vous ne connaissez pas mon perso mais qd Sophia ma demander d'ou je venais je lui ai repondu directement ainsi que qu'a Lothar qd il ma demander pq j'avais les yeux rouges et plus d'ombre.
Tandis que Ashor c'est fait remballer deux fois pas Sophia qd il a entammer la discution avec elle. Donc il n'a pas chercher plus loin. Qd tu parles avec qqun et que cette personne te remballe deux fois tu laisse tomber.

Pour diriger la Guilde a quatre c'est parfais car on a qu'a faire qu'en cas d'egaliter la voix du chef compte double. c'est logique vu que c'est lui le chef son idée/point de vue est donc prioritaire.

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:35

Alors déjà .. au lieu de l'observatrice ... dites Marina ... Laughing

Et puis ...
Citation :
en sachant ce kel allait faire si Ashor ne faisait pas son tour de garde est ce normale que l'observatrice n'essaye pas de l'en dissuader?
Quand Sofia a menacé Ashor, comment est-ce que Marina pouvait être sûre que ça se passerait comme ça ? On savait qu'elle le menaçait et pas forcément qu'elle allait mettre sa menace à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Tables :: Guildes (Jisse)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser