Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos persos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:41

- je suis pas d'accord que la voix du chef compte double qui qu'il soit, surtout qu'on est un groupe de PJ si je chef etait un pnj oui mais pas la, sinon ca fera des complications

- mon perso pourrait evoluer mais je sais pas comment, je veux bien tenter la coup car j'aime vraiment bien mon perso

- elle aime pas le perso de moi mais elle cherchera plus a le tuer elle espere qu'il aura compris la lecon

- dimitri aime moi et le rapelle pour pas que leurs deux persos s'aiment pas mais bien les joueurs!

- ce n'est un univers survival horror et dimitri etait persuade qu'il ne se passerait rien mais mets-toi a la place tout simplement de personnes enlevees et conduite de force dans un endroit eux ils pensent au pire, meurtre, torture, on pourrait les separer etc.

- pour l'entente ash/sof -> je cherche une situation similaire mais pas la meme non plus qu'avec mar afin de creer un debut de lien avec ton perso moi... je cherche un truc qui soit assez fort pour resister mais pas trop gros pour faire realiste et que ce soit dans l'ambiance...

donc je peux toujours faire un perso lors d'une soiree creation ou si jisse et moi on se voit un jour et si ca tourne mal je garde sofia (que j'adore) sinon je prend mon nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Moi_lcf
Le Noir
Le Noir



Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:08

Desoler d'appeller ton personnage l'observatrice Meg mais etant en bas devant le pc j'avais pas envie de remonter sachant qu'on me comprendrais comme ça. Mais mnt je ferais attention Very Happy

T'inquete pas Dimitri c'est bien Ashor qui n'apprecie pas trop les manieres de Sophia pas Moi.

Par contre pour la leçon que Sophia a donner a Ashor as tu bien lu son point de vue (celui de Ashor) a propos de la nuit en tant que prisonnier????
S'ils avaient voulu nous tuer ils l'auraient fait a notre rencontre.On ne fait pas des gens prisonnier pour les tuer dans leur sommeil. C'est illogique. Qd bien meme ils seraient venu nous attaquer la nuit a 20 contre 4 ont avaient de toute façon aucune chance. Autant passer une bonne nuit.

Citation :
Quand Sofia a menacé Ashor, comment est-ce que Marina pouvait être sûre que ça se passerait comme ça ? On savait qu'elle le menaçait et pas forcément qu'elle allait mettre sa menace à exécution.
Bin meme si on ne sait pas si la personne va mettre ou non sa menace a execusion on peut lui faire remarquer que ses paroles sont qd meme execives et deplacées. Se taire c'est approuver l'idée. Comme la dit je ne sais qui: qui ne dit mot conscent.

Sinon pour le chef a partir du moment ou il est elu ont doit lui obéire autant donc que sa voix soit prioritaire. Et comme securité si les trois autres membres estiment que le chef prend trop de liberter ou kil ne repond pas a leur attente, il peut etre revoquer et on n'en choisi un autre. Comme ça le chef sait kil ne doit pas abuser de son autoriter. ce n'est pas dans sont interet.

Moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Tables :: Guildes (Jisse)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser