Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Règles] - !! Traduction du Livre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

[Règles] - !! Traduction du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] - !! Traduction du Livre   [Règles] - !! Traduction du Livre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:14

http://megabonus.free.fr/JDR/index.php?page=starwars.php

J'ai mis en ligne une nouvelle version de la feuille de perso ... mieux ? moins bien ?
Vos avis Smile Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

[Règles] - !! Traduction du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] - !! Traduction du Livre   [Règles] - !! Traduction du Livre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:09

Question en passant, le pouvoir d'étrangler les gens (me souviens plus du nom) c'est pas un truc du côté obscur ça???
Pour la feuille de perso je vois pas trop la différence entre les deux versions en fait scratch (oui j'ai regardé vite sans faire très attention)
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

[Règles] - !! Traduction du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] - !! Traduction du Livre   [Règles] - !! Traduction du Livre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:01

Moins de page ... tout est écrit plus petit (je trouvais la première énorme en fait Razz)

Quand au pouvoir d'étranglement (Poigne de Force) n'est pas du Coté Obscur car il n'implique pas forcément de faire réellement du mal à la personne ... il s'agit d'un moyen d'immobilisation. (C'est comme ça que je le vois en tout cas Smile)

EDIT :

Alors euh ... c'est normal que tu n'aies pas vu de différence entre les feuilles ... j'avais mis le même lien -_-'
Là vous devriez voir une différence Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

[Règles] - !! Traduction du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] - !! Traduction du Livre   [Règles] - !! Traduction du Livre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:11

Ah ben oui, tout de suite ça va mieux! Ca a l'air sympa, faut juste voir imprimé si c'est pas trop petit pour écrire dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] - !! Traduction du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] - !! Traduction du Livre   [Règles] - !! Traduction du Livre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] - !! Traduction du Livre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Tables :: Star Wars (Meg')-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser