Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Empty
MessageSujet: Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine   Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:48

Tout commence au lycée de Boston où nos héros sont des étudiants en dernière année. Les examens sont derrière eux, ne reste plus qu'un seul, le très craint examen d'archéologie du professeur Lawrence.
Quelques jours avant la date fatidique ils recoivent un courrier du professeur leur expliquant qu'ils ont été choisis au vu de leurs bons résultats afin de lui rendre un petit service.
Rendez-vous est pis à Berlin.
Arrivé dans la capitale allemande, ils rencontrent le professeur dans un restaurant et celui-ci leur explique qu'ils était sur place afin d'acquérir la croix de Raspoutine pour la collection du musée de Boston. Malheureusement celle-ci a été volée par des allemands. Il demande donc aux étudiants de la retrouver et de la ramener. Du succès de cette petit tache dependra leur note de fin d'année....

Leur voyage les mène à l'ambassade russe de varsovie (j'ai pas mes notes desole pour l'erreur eventuelle). Là bas ils repèrent facilement les hommes ayant dérobé le coffret.

Apres un plan minutieusement préparé, les personnages se lancent dans le vol dans une ambassade. Malheureusement les sens très aiguisés d'un garde fut le grain de sable dans la machinerie bien huilée des plans de nos héros et ceux-ci furent attrapés. Le chef des soldat pris la clés qui ouvre le coffret et s'enfuit pour Leningrad par train.

Avec un peu de chance et une bonne dose de courage les groupe parvint à s'enfuir de l'ambassade mais arrivèrent trop tard à la gare, seuls les derniers voluptes de fumées de la locomotive étaient encore perceptibles au loin...

Une seule solution, une seule direction : la Russie!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine   Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:33

Mais malheureusement, Robert n'a pas réussi à survivre à l'évasion.
Mais Henry, Mark et Julia n'ont pas le temps de pleurer leur compagnon, le Prof. Lawrence et le coffret sont en train de s'éloigner.

Julia réussi à jouer de ses charmes pour emprunter une voiture et les 3 héros se dirigent vers Leningrad. La route est longue, et après une journée de trajet, le chauffage fume et ils préfèrent s'arrêter dans un charmant petit village russe.

Après une soirée très arrosée où Mark réussi à battre un mineur russe au concours de vodka et où son alcoolémie l'a emporté au point d'embrasser fougueusement Julia, et après une nuit de sommeil un peu réparatrice ... ils reprennent la route.

Et ils finissent par arriver à leur destination. Mais malheureusement le train est déjà arrivé et nos compagnons décident de chercher après la résidence du Commandant Illiutchin. Mais en tentant de récolter l'information dans une caserne, ils sont repérés par un soldat présent à Varsovie et une course poursuite s'engage.

Mais au bout de quelques rues, avec un pneu explosé, la voiture fait une embardée. Les 3 compagnons s'engouffrent dans un immeuble, sautent du premier étage, courent de ruelles en ruelles mais finissent par tomber dans un cul-de-sac. Les soldats sont derrières eux, ils commencent à essayer de monter une échelle de secours ... puis entendent une explosion. Ils se retournent et il ne reste rien des soldats derrière eux, si ce n'est une épaisse fumée d'où sort le Prof. Julia Hadelsberger (l'amie du Prof. Lawrence). Elle emmène les héros à l'abri et leur apprend qu'Illiutchin compte tenter de ressusciter Raspoutine le soir même.

Ils se mettent en route, suivent le train ... et se retrouve en rase-campagne. Le plan est établi, la Prof. Julia et ses hommes s'occupent des soldats russes, nos 3 héros doivent récupérer la Croix de Raspoutine. Le début du plan se passe sans encombres ... Mark subtilise la Croix et tente de s'enfuir tandis qu'Henry et Julia le couvrent. Mais en retournant vers les voitures, Mark voit un grand nombre de soldats allemands.

Il retourne près de ses compagnons et voyant la situation et ayant vu le Prof. Lawrence emmené dans le train ... ils se dirigent dans cette direction là ... de nombeux coups de feu sont échangés entre les soldats russes et nos héros. Julia est mortellement touchée ... mais Mark l'emmène à l'écart et réussi à la ranimer. Mark part vers le train,y arrive en même temps que la Prof. Julia ... et après un rapide coup de feu, le garde présent est neutralisé et le Prof. Lawrence libéré.

La joie est de courte durée. Les soldats allemands ont éliminé toute résistance, et le Colonel (???) Schneider arrive. Il se présente et après une petite fouille au corps, ses soldats lui remettent la Croix. Les héros et le Prof. Lawrence sont emmenés dans un camion ... tandis que le Prof. Julia se jette dans les bras de Schneider. Sentant que les choses allaient mal tourner, Julia et Mark "baissent leur garde" et s'embrassent ... et les camions démarrent.

Après quelques heures de route, ils embarquent à bord du bateau de guerre le "Berlinder", ils sont mis dans une cellule ... le Prof. Lawrence reste très silencieux ... Henry de même ... et Mark et Julia sont blottis l'un contre l'autre.

Au milieu de la nuit, la Prof. Julia revient chercher tout le monde pour qu'ils puissent assister à la cérémonie de résurrection qui a lieu sur le pont. Schneider demande à Julia d'aller déposer la croix autour du cou de Raspoutine, mais Mark se propose pour y aller à sa place... il glisse quelques mots à ses amis, se dirige vers Raspoutine, lève la croix ... et la lance au loin, dans la mer. Les soldats l'abattent sans sommation ...

Julia, Henry et le Prof. Lawrence sont renvoyés dans leur cellule ... une fois seuls, Julia laisse sortir sa tristesse et fond en larmes ... consolée par ses compagnons de cellule ...

A suivre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine   Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:35

(J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs ou n'avoir rien oublié Wink ...
Pour le "consolée par ses compagnons de cellule" final ... je sais qu'on ne l'a pas joué ... mais j'imagine que c'est comme ça que ça se passe ... Wink
Et ... j'espère pouvoir un jour retrouver Julia Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine   Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:49

Je comptais justement vous demander si vous vouliez les garder ou en changer...
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine   Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:18

Ben, perso, j'aime bcp Julia ... donc j'aurai tendance à préférer vouloir la garder, si ca te convient aussi Wink
Sinon ... ben ... je boude ! :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine   Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:20

moi j'ai vraiment TROP ADORE cette partie vraiment j'ai hate de rejouer a arkeos c'était vraiment très très chouette...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine   Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:36

Yep, j'ai bien aimé aussi, surtout pour votre roleplay en fait! drunken
Par contre, ça faisait longtemps que j'avais plus tué de perso... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
indhara
L'Ouvrier
L'Ouvrier
indhara


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : gsm: 0474966080
Date d'inscription : 04/02/2007

Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine   Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:45

alors première soirée jdr sans moi ça fait quoi? :p

Par contre après lecture du résumé je regrette un peu de pas être la :s
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine   Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:28

indhara a écrit:
alors première soirée jdr sans moi ça fait quoi? :p

Ben non ... Moi était là !
Ok ... je sors ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine   Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:52

ben ca s'est bien passe mais bon y avait quand meme un vide... bah on comprend tu as une copine et comme c'est le debut vous avez envie de vous voir tout le temps apres une petite 10aine d'annee ca sera different lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine   Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 2
» Groupe 1
» Groupe numero1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Tables :: Arkeos (Jisse)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser