Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Groupe 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:10

indhara : rodeur
jisse : pretre
pouloud : sorcier
meg' : barde... non je deconne
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Moi_lcf
Le Noir
Le Noir



Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:12

Indhara : Tourmenteur
Jisse : Pretre
Pouloud : Guerrier psy gros bill
Meg: Roublarde

Pour le niveau deux faite comme si vous aviez fais le maximum sur votre dé de vie et rajouter votre bonus de constit.

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:04

ben sans vouloir critiquer, pourquoi le maximum de nos points de vie? a ce rythme, la au niveau 5 on aura plus de pv qu'un perso niveau 10... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Moi_lcf
Le Noir
Le Noir



Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:39

Parce que au debut ce qui fais que vous progresser vite ou non se sont les points de vie. Plus vous etes bas la dedans plus le rytme de l'histoire se fais ressentir. Vous etez moins entreprenant, hézitant sur certain point ici vous pourrez donner un peu plus libre cours a votre imagination pour elaborer qq plant (surement foireux mais oh combient epique ^^ )

Mais ne te fais pas d'illusion sa me permettra de vous mettre des monstres plus puissant hé hé hé Razz

Et ce n'est que pour le debut que je vous permettrai de faire ça plus tard je ne vous ferais plus de petit cadeau comme ça.

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:14

ce ne sont pas nos points de vie qui nous font hesiter a combattre... enfin pour ma part, c'est qu'un bon rp est toujours mieux qu'un coup d'epee Smile... mais en tout cas merci pour le cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:58

De toutes façon Indhara et moi on avait fait le max aux dés! Mais merci quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:46

lol je savaispas... donc en gros c'est juste un coup de pouce pour moi qui avait fait 2 sur mon d8...

alors merci moi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Moi_lcf
Le Noir
Le Noir



Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:42

Je trouvais que tu ne faisais pas encore asser Bill.
Non en fait j'avais oublier que Jisse m'avais parler que lui et Indhara avait fais la maximum mais de toute façon il restait meg aussi hein!

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:31

meg??? c'est qui ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:28

Désolé d'être parti aussi vite hier et de ne pas avoir su continuer la conversation avec vous ... -_-' ...

Et donc ... apparemment, y'a eu quelques discussions ...

Notre cher MJ adoré pourrait-il donc dire ce qu'il en est exactement ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:35

moi apres plus de reflexion j'ai pas envie de recreer un autre perso et continuer la campagne comme si de rien n'etait...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Moi_lcf
Le Noir
Le Noir



Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Le coup de Gueule du MJ   Groupe 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:38

Coup de Gueule du MJ pour la partie du 29 Juin
Suite à la discution que nous avons eu après la partie je voudrais mettre les choses au point :

-Portail
Pour ce qui est du « portail » dont les démons sortaient j’aimerais préciser qu’il est apparu de la façon dont le MJ le voyais, cad que vous ne pouvez en aucun cas imaginer les choses à votre façon. Si vous ne voyez pas à quoi il ressemble demander au MJ plus de détail au sujet de l’objet.
Ici le MJ c’est mal fait comprendre mais Dimitri aurait pu demander s’il était possible de traverser le portail, je lui aurais répondu qu’il pouvait tous aussi bien charger Antas en le contournant. Et donc notre HauteDune ne se serait pas retrouver les fesses à terre. En plus me demander plus d’explication est comme un petit entraînement pour moi pour mieux m’exprimer et faire passer le message/l’idée/l’objet que j’essaye de vous faire comprendre/visualiser.

-Gestuelle
A un moment Antas a lancé un sort « flèche acide de melf » sur Sanosuké avec sa baguette de « boule de feu » en main. Il y a eu protestation de la part de Dimitri (ou de Julien) car c’est un sort a composante gestuel et sous prétexte que Antas n’avait pas les deux mains libre il ne pouvait le lancer.
Voici ce qu’il fait noter dans « Le Manuel du Joueur » page 174 :
« G (gestuelle) Une composante gestuelle prend la forme d’un geste précis de la main ou de tout autre partie du corps. Il faut au moins avoir une main libre pour pouvoir l’accomplir. »
Donc Antas répondait bien à cette condition.

-Changer le cours de l’histoire
Pour la grosse discutions à propos du fait que si Dimitri avait réussit à charger Antas le cours de l’histoire aurait pu changer, je tiens à préciser que non rien n’aurait changer. Pourquoi ? Parce que les sorts à « action simple » peuvent se faire après avoir bouger (pas de placement ou déplacement à vitesse normale) donc il y aurait eu une attaque d’opportunité de la part de HauteDune, si Antas faisait plus qu’un pas de placement, puis Antas se trouvant à qq mètres de sa cible aurait pu lui envoyer un sort. Et si le MJ voulait être méchant il pourrait simplement faire faire un pas de placement à Antas et le faire attaquer de suite sans provoquer d’attaque d’opportunité.

-Concentration
Oui, mais s’il voulait faire des sorts dont l’incantation est plus longue « Manuel des joueurs » page 170. La vous avez droit à des attaques d’opportunités et lui doit réussir ses jets de concentration pour rester concentré sur son sort pour le lancer.
Voici comment sa se passe :
DD = 10 + le nombre de points de dégâts encaissés + le niveau du sort
Or Antas à déjà +16 en concentration (bonus de con+3, et 13 point mis dans la compétence et ce n’est pas moi qui ai placé ses points ils étaient tel quel sur le cd) donc même pour un sort de niveau 6 il restait au MJ à faire avec son D20 un nombre égale ou plus élevé que les dégâts qu’Antas recevait pour rester concentré et pouvoir lancer son sort. Donc Dimitri tu vois que même au corps à corps Antas avait toutes ses chances de réussir ses sorts (surtout s’il lançait des sorts de niveau 1 ou 2 ce qui aurait fait baisser le nombre à atteindre au dé20 à environ 15 ou 16 comme maximum). En plus il aurait fallu que tu réussisses à le toucher (il avait une CA de 16 donc facile à toucher mais les dés sont parfois capricieux)

-Niveau Scénar
HauteDune veut absolument se venger de Antas qui les a roulé, qu’il réfléchisse bien à mettre sa vie en danger pour essayer de tuer qqun de niveau 11 (donc 11 fois plus puissant que lui) d’accord qu’il n’aime pas les magiciens mais est ce qu’une personne saine d’esprit irait attaquer qqun de bien plus puissant que lui, même en échafaudant des plans plus machiavélique les un que les autres. Les chances de réussite sont vraiment très faible voir nulle.
Dimitri tu disais que tu ne voulais pas te faire rouler comme à Guilde que tu voulais le faire payer à Antas mais si on commence a jouer comme ça, « oh a vermine je me suis fais avoir comme ça et ici aussi, par un pnj alors le pnj de cyberpunk qui me fais le même coup va en prendre plein sa gueule » ou bien « tel joueur m’a réveillé en pleine nuit à INS je vais donc me venger dans vampire en le réveillant à son tour »
Si on commence à jouer comme ça, sa ne sera plus agréable pour personne. On est dans un univers ce qui se passe ailleurs reste ailleurs.

Tu disais également, Dimitri, tampis si HauteDune meurt je recréerais un perso, sache que ici tu choisiras un perso dans le manuel des joueurs de base. Hé oui pouvoir incarner un demi géant psy (ou un tourmenteur) est un privilège et non un droit. Je me suis montré assez sympa pour accepter certains de vos personnages fantaisistes alors si vous les sacrifiez tampis pour vous.

-Règles
Je remarque également que vous essayer de tourner certaines règles à votre avantage comme par exemple :
Le pouvoir de détection des passages secrets des elfes à la première séance tu (Dimitri) m’as dit de ne pas en tenir conte car les elfes étaient vraiment des personnage bill et ici lors de la partie tu demandes à Cédric s’il ne sait pas utiliser cette compétence pour trouver un potentiel passage secret.
Pour la retraite on avait dit qu’on acceptait cette règle mais que seul les êtres doués d’intelligence avaient la présence d’esprit de le faire donc les animaux non et ici vous me dit que cette règle est dégeulasse qu’il ne faut pas l’appliquer car c’est trop facile pour les magiciens quelle n’a pas de sens que quand on quitte le combat on ne revient pas.
Mais je tiens à vous dire que vous serez bien content de l’avoir cette règle quand vous devrez quitter un combat sans subir une attaque d’opportunité et donc ne pas tomber en dessous de zéro et que je ne l’ai pas créée cette règle que je l’applique comme elle est écrite dans le bouquin.




Je tiens à signaler que je suis le MJ à DD et que je suis le seul habiliter à accepter ou non une règle, je suis le seul à dire avec quelle règle on joue et celle que je laisse de coté et que si on n’en modifie une, se sera ensemble et non un joueur de son coté ou le MJ du sien.

Je vous rappelle également que je me suis montré plus que gentil avec vous et vos personnages. Ne trouves tu pas bizzard que ce soit généralement toi Dimitri qui te fasse attaquer ? Ne serais ce pas parce que tu as la plus grosse CA du groupe et donc le moins de chance d’être toucher.
N’ai-je pas fais lancer un dé sous l’intelligence, à Télia, pour lui rappeler que si elle lançait une boule de feu pour toucher le morg coucher à terre elle ne le toucherait pas a cause de la hauteur du trône.
Est-ce que je ne vous laisse pas beaucoup de liberté dans vos actions ? Parfois vous faites 3 voir 4 actions alors que seule 2 sont autorisées par round.




Je trouve que DD fais ressortir ton mauvais coté Dimitri tu essayes parfois d’avoir raison sur certains points sans te mettre à ma place ou celle du pnj. Des fois j’ai l’impression que peu importe ce que je te dise ton idée est déjà faites et que je parle pour rien.
Julien tu as acquis le manuel des joueurs, cela va beaucoup nous aider car tu peux regarder qqch pendant que le scénars continue sans pour autant que je doive attendre que tu aies fini pour regarder un point dans mon livre mais je trouve que tu commences a devenir un peu pointilleux avec les règles. Laisse moi les adapter un peu si elles améliorent la fluidité du scénario sans pour autant avoir des effets négatifs pour vous.

Mon rôle n’est pas de vous tuer mais de vous faire vivre une aventure, on sait tous que le mj « triche » un peu avec les dés, mais je ne peux pas vous aider si vous prenez des décisions débiles comme attaquer un magicien niveau 11 alors que vous n’etes que niveau deux. Je vous entendais déjà dire « pffff sa me rappelle un combat dans une certaine foret » mais de un si j’ai été si « méchant » lors de ce combat la c’est parce que vous aviez des fioles capable de vous ressusciter et de deux même en essayant d’être gentil Antas était vraiment d’un niveau trop élevé, que pour ne pas mettre vos vies en danger. N’aiez pas peur de fuir un combat si vous vous rendez compte qu’il tourne à votre désavantage.


Voila, mon coup de gueule est fini, je vous serais gré de ne pas me faire remarquer que pour le sort « flèche acide de melf », Antas aurait du utiliser un focaliseur, je n’avais pas prévus ce combat et j’ai donc négligé malgré moi qq détail. Encore heureux que les carac de celui était sur le cd sinon je ne sais pas ce que j’aurais fais.


-Erreur du MJ (et sans doute pas la seule)
Je m’excuse pour avoir critiqué votre façon de jouer votre alignement car avec du recule je me rends compte qu’il a été correctement exécuté. Vous pouvez à la fois être bon et mauvais et donc vous comportez comme vous l’avez fais. Mais veiller à ne pas trop pencher du coté obscure, svp.


J’espère que vous ne prendrez pas mal ses critiques, Dimitri et Julien, j’aime bien jouer avec vous, mais vraiment à vouloir toujours avoir raison sur certain point, des fois, vous me gonfler et pas qu’à DD.


Moi


PS : je ne sais pas faire copier/coller pour les carac de Antas pour que vous voyiez tous ce qu’il possédait comme sort, competance et autres, car le cd est protégé si qqun sait comment faire qu’il me le dise.

PS-2 : Ce n’est pas à la demande de Cédric que j’ai écris ça, mais avec ceci il sera au courrant de ce qu’il a manqué.

PS-3 : j’ai écrit ceci avant de voir ce que tu avais poster Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:53

je ne ferai pas de surrenchere mais tu te trompes sur beaucoup de points a mon sujet et si je releve ca va envenimer l'ambience...

je dis amen a tout ce que tu dis alors mais je le prend pas super bien...

heureusement on va avoir du temps pour que la sauce retombe...

voila mon point de vue la dessus et de toute maniere on a d'autres jeux donc on fera plus add avant quelques temps

et sache qu'entre le 1er et le second degre il y a un fossé
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: a   Groupe 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:57

Faut juste pas oublier que c'est qu'un jeu les gars, on va pas se prendre la tête non plus!!

Sinon pour ce qui est des "problèmes" :

Pour le portail, vous vous êtes mal compris, spa grave ça arrive et ça arrivera encore!! Que ça ait pu ou non changer le combat ça s'est passé comme ça et point barre!

Pour tout ce qui concerne les règles (gestuelle, concentration,...) tu gère ça comme tu le sens, je connais pas toutes les règles, j'ai pas envie de les connaître donc je te fais une entière confiance! Pour la règle de retraite faudra clarifier ça une fois pour toute pour éviter que ça revienne à chaque scénar. (et tu as évidemment le droit de modifier les règles comme tu le veux).

Sinon sur le fond est-ce qu'on a été cons d'attaquer Antas, là j'avoue qu'avec n'importe quel perso moi je l'aurais attaqué. On savait pas son niveau et de toutes façon c'est un truc artificiel, la notion de niveau n'a pas de sens pour les personnages. Dans le sens de l'histoire c'était à mon humble avis logique de l'attaquer (et à mort oui!). Là je ne pense pas que ce soit une erreur de notre part, ni de la tienne mais bien du scénario de ne pas envisagé que les PJs puisse attaquer le magicien alors qu'il est évident (ou du moins crédible) qu'ils ont été trompés!! Par contre j'avoue que j'ai plus tendance à jouer bourrin à D&D qu'a d'autres jeux (à Vampire par exemple mon perso compte buter Méliandre un jour ou l'autre mais ne l'attaquera pas de front immédiatement. Cela dit si une occasion se présente, avec un bon plan ça peut se tenter même s'il est probablement vachement plus balèze)

La question sera maintenant de voir ce qu'on fait, est-ce qu'on continue avec les mêmes persos, avec d'autres ou on recommence?? Ce sera à voir mais on va peut-être laisser décanter ça un peu avant!

Pour finir ce trop long message, en ce qui me concerne je n'ai pas passé une mauvaise soirée loin de là samedi malgré ça, c'est un jeu, c'est fait pour s'amuser et si on a pas été d'accord sur certains trucs on en discute et la prochaine partie sera meilleure! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:56

je n'ai que du positif sur ce scenar... jusqu'au message de moi... et oui c'est un jeu alors je me prend pas la tete -> je laisse courir
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:30

je voulais demander un truc, est-ce que l'on continue la campagne avec nos persos ou en fait de nouveaux (mais alors on arrete la campagne)?

histoire de deja en discuter et faire un groupe homogene?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
jisse
Le Playboy
Le Playboy



Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:54

Moi je serais plutôt pour continuer avec les persos (vu qu'ils ont quand même survécu!). Par contre faudra discuter avant la partie de ce qu'on veut faire et voir avec le MJ si ça fout pas son scénar en l'air (si c'est le cas on métagamera un peu et puis c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:16

quoi qu'il en soit le magicien sera ma 1ere priorite...a nous d'etre assez malins pour eviter un affrontement direct

sinon j'ai deja regarde pour un autre perso et je rejoindrai mes 1ers amours en tant que lanceur de sort... mais si c'est le cas je prefere changer de scenar

pour moi c'est pareil... mais c'est vrai qu'on est vivant et j'aime bien mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:48

Ca me ferait mal de devoir quitter mon personnage ... je l'aime bien ma petite Télia Smile

Enfin, attendons le MJ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Moi_lcf
Le Noir
Le Noir



Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:47

Desoler Dimitri mon but n'etait pas de te choquer, vexer et que tu le prennes mal.
Mais j'avais des trucs a dire et j'ai preferer avoir un peu de recule pour le faire et comme je ne savais pas qd on se reverrais j'ai mis tous sa sur le forum.

mais je te rassure j'aime bien jouer en ta compagnie et je ne pense pas que je changerais d'avis pour ça Wink (sa ta compagnie hein)

c'est pas parce qu'on n s'entends pas sur certain tuc que je vais quitter le goupe
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:20

je veux pas que tu quittes le groupes! pas avant de t'avoir fait subir mes perversion sexuelles :p

et je remarque qu'a chaque partie de fais des progres que ce soit en tant que joueur ou mj alors faut pas qu'on s'arrete en si bon chemin...

sinon grande question, on continue la campagne avec nos perso ou on fait des nouveaux et nouvelle campagne?

si on continue essaye de voir pour le meurtre du magot car cela sera une priorite ainsi tu n'auras pas trop a improviser et ce sera plus facile pour toi... mais je te previens on aura des plans bien vicieux et malins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Moi_lcf
Le Noir
Le Noir



Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:31

On continue la campagne. Vous gardez vos persos et je m'arrange pour le mago.

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:23

Et donc, question, est-ce qu'on a gagné qqchose, niveau XP et tout ça ?
Sauf si tu préfères qu'on en parle en vrai ^^
Mais disons que si tu as des compétences à mettre et tout ça ... autant avoir un peu de temps pour y réfléchir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Pouloud
Admin et Dieu des Bourrinox
Admin et Dieu des Bourrinox
Pouloud


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:56

non sais-tu un a tue un moghr ou je sais pas comment ca s'ecrit mais on gagne rien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrliege.1fr1.net
Meg'
Le Geek
Le Geek
Meg'


Nombre de messages : 918
Age : 39
Localisation : Soheit-Tinlot
Date d'inscription : 08/04/2007

Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:57

(Désolé d'essayer d'être un peu plus subtil que "XP !!XP !!XP !!" Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://escrimercae.free.fr
Contenu sponsorisé





Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe 1
» Groupe numero1
» Groupe 1 - Les larmes de la Tsarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Tables :: DD (Indhara)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser